Home
Blog d'un consultant en seo


Lancement de ce blog à l'occasion du concours Auvairniton Bourgrire

Comme vous le savez tous je vais encore devoir cacher mon identité! Pas envie de me faire griller pour un bête concours ...

J'espère que parmi les participants il y en aura qui auront compris comment ce blog rank autant sans rien branler.
Si ce n'est pas le cas alors il est grand temps pour vous d'arrêter le SEO ou du moins se mettre à jour en approfondissant ses recherches.

Pour info et comme vous pourrez constater que je suis français et j'ai des choses à mettre au point avec quelques référenceurs.

Sachez que malgrès votre expérience si grosse soit elle, je rencontre en général très peu de référenceurqui ont eu un gros succès grâce au black hat. Même si certains s'y sont adonnés et ont eu de très bons résultats, la plupart y compris moi ont été descendu durant le premier pingouin, en avril 2012. 

Ce qu m'ennerve c'est qu'en discutant avec {vous|eux} la plupart n' admette pas publiquement leurs erreurs et leurs échecs.
Je comprend que vis à vis des clients çà l'a fout mal...mais c'est le jeu.

Bon où je veux en venir?

Bah au simple fait qu'il faut arrêter de faire la gueuguerre entre White et Black d'une part et d'autre part et c'est le point le plus important pour moi il faudrait que vous admettiez que le black hat marche une bonne fois pour toute.

C'est pour moi l'occasion de vous demontrer que je rank comme une bête grâce à ces méthodes, mais le principal est que je reste en place...

Messieurs, j'espère que vous comprendrez enfin.

Le site du concours se passe déroule ici auvairnitonbourgrire.tumblr.com

Maintenant seul les participants au concours savent qui je suis.